Télécharger et cracker le jeu Styx: Shards of Darkness gratuitement PC

 

Titre : Styx: Shards of Darkness
Genre : Violence, Action, Aventure
Développeur : Cyanide Studio
Éditeur : Focus Home Interactive
Date de parution : 14 mar 2017

MINIMALE :

Système d’exploitation : Windows 7/8/10 (64-bit)

Processeur : AMD FX-6300 (3,5GHz) / Intel i5-2500 (3,3GHz)

Mémoire vive : 8 GB de mémoire

Graphiques : 1 GB, AMD Radeon R7 260X / NVIDIA GeForce GTX 560

DirectX : Version 11

Espace disque : 11 GB d’espace disque disponible

Notes supplémentaires : INTERNET CONNECTION REQUIRED FOR THE ONLINE GAME

À PROPOS DE CE JEU

Styx revient dans un tout nouveau jeu d’infiltration !

Lancez-vous dans une mission des plus périlleuses, seul ou en coop avec un ami ! Explorez d’immenses environnements, et faites usage de vos redoutables compétences et de votre arsenal d’assassin pour vous infiltrer ou éliminer silencieusement vos ennemis – Humains, Elfes, Nains – ainsi que de terribles et colossales créatures.

Gravissez les vertigineuses cités elfiques, infiltrez les hostiles territoires nains, et survivez à des dangers bien plus terrifiants alors que vous explorez des terres inexplorées pour mener à bien votre mission… un échec aura de lourdes conséquences pour votre espèce.

Développé sur l’Unreal Engine 4, le jeu offre des zones de jeu immenses à multiple-niveaux, proposant de nombreux recoins et chemins alternatifs pour atteindre votre objectif. Servez-vous du décor pour grimper et sauter de cordes en cordes, disparaissez en vous fondant dans l’obscurité, ou prenez de la hauteur pour éviter d’être repéré.

Dépensez l’expérience acquise pour améliorer vos compétences ou apprendre de nouveaux talents d’assassinat, d’infiltration, ou magie… Explorez le monde pour dénicher de précieux artéfacts, ou trouver des ingrédients vous permettant de fabriquer des pièges mortels et autres objets utiles, et créez des clones de vous-même pour duper vos adversaires !

INSTALLATION

1) Monter l’iSO

2) Installer

3) Copier les fichiers du dossier CODEX de l’iSO

4) Coller dans l’emplacement du jeu

5) Jouer